Réouverture de la free'ch pour les mineurs

Après une longue fermeture, la Free’ch rouvrira ses portes le Jeudi 20 mai uniquement pour les créneaux destinés aux mineurs dans un premier temps.


Pour les mineurs :

- Le couvre-feu étant instauré à 21 heures, vous trouverez ci-joint un planning d'animations adapté.

- Les créneaux de Freerun à la salle Noël D'Hérain de Lille sont maintenus aux horaires habituels.

- Les créneaux de Capoeira reprendront uniquement à la rentrée de Septembre.

- Les parents ne sont pas autorisés dans la free'ch, ainsi il ne peut y avoir d'accompagnateurs lors des différents créneaux dont celui des 3-5 ans et des 5-7 ans. Cependant, pour toute demande d'informations, Sonia Benhacen pourra vous répondre dans nos bureaux.


Pour les adultes :

- Malheureusement, pour le moment, la free'ch ne peut pas ouvrir ses portes aux adultes. C'est pourquoi nous vous proposons non plus 1, mais 2 créneaux extérieurs hebdomadaires ! ATTENTION, les horaires des créneaux extérieurs sont modifiés et ceux-ci auront lieu le mardi et le jeudi de 18h30 à 20h. Vous pourrez retrouver les horaires dans le planning ci-joint. Cette modification sera effective à partir du lundi 24 mai. Le créneau extérieur de cette semaine aura bien lieu le dimanche 23 mai.

- Vous retrouverez les différents points de rendez-vous extérieurs hebdomadaires en cliquant sur le lien suivant : https://www.parkour59.com/single-post/cr%C3%A9neau-de-parkour-mai

Que vous soyez mineurs ou adultes, nos coachs sont prêts à vous accueillir et resteront très vigilants quant au respect des gestes barrières ! Du gel hydroalcoolique sera distribué au début et à la fin de chaque séance et les modules seront désinfectés régulièrement.





Rappel : Info Covid-19 Le port du masque étant obligatoire dans les lieux clos, il sera donc à la charge du pratiquant de s'en munir pour pouvoir accéder à la salle. Les enfants de moins de 11 ans dérogent à cette obligation. À partir du début de séance, seuls les pratiquants pourront le retirer uniquement dans l'espace de pratique.

  • Lavez-vous très régulièrement les mains ;

  • Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir ;

  • Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le ;

  • Saluez sans serrer la main, évitez les embrassades ;

  • Respectez une distance de 1 mètre ;

  • Restez chez vous en présence de symptômes.

L'équipe Parkour59