Les traceuses de Paris à Lille ?

14 Mar 2018

Et oui le weekend du samedi 10 Mars et dimanche 11 Mars les traceuses de Paris sont venu découvrir notre friche et aussi les spots de Roubaix et de Lille.
Elles ont pu faire la rencontre de notre équipe et d'autres rencontres de personne active dans le monde du Parkour.


Elles sont arrivée du samedi vers 11h45 a Lille et on était accueillis par Alicia Yoann et Vivien.


"En route pour la friche" Elles ont pu voir nos locaux et notre salle de Parkour, juste après manger c'était parti pour le cour libre du samedi (14h à 16 h) "allez hop" échauffement puis c'est parti "les filles sont dans la place", elles se sont graves amusées !.
Le cour libre terminer nous sommes partis avec elles et un groupe de traceur visité la ville de Roubaix et ces spots emblématiques (même si le temps n'était pas au rendez-vous), Nous avons finie cette fin d'après-midi par une longue traversée qui commencé des Archives du monde du travaille et qui ce terminée à Eurotéléport.
Nous avions fain du coup nous sommes partis mangés un excellent buffet à volonté asiatique "hummm quelle régale", après ce bon repas nous sommes partis à la friche pour pouvoir échanger sur notre point de vue et dormir.
Le lendemain matin réveillé à 9h30 pour aller à Porte d'arras essayer la jonglerie grâce à Mathieu (Ont le remercié encore de sa participation), puis dans l’après-midi nous avons fait les spots emblématiques de la ville de Lille c'était vraiment excellent.
Et saié, c'est fini on n'a plus qu'à dire au revoir et très vite pour de nouvelles aventures. :)


Ces deux jours ont été mémorables et la prochaine sa sera à nous de venir à Paris, prenez soin de vous les filles et continué à faire du bon boulot à très vite. :)    

 

    

Please reload

Articles récents

November 10, 2019

September 17, 2019

August 20, 2019

July 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags