L'air du vide

30 Nov 2017

 

Pendant une semaine nous avons eu la chance de déménager à la condition publique pour participer à l'événement l'air du vide.
Nous avons fait la connaissance de l'artiste trapéziste Chloé Moglia et du Maître en art martiaux Jérôme Kadian (systema).


                                                       Jeudi 23 novembre  

au matin:

L'équipe de Parkour59 a participé aux différents ateliers pendant une initiation du systema, nous avons appris les techniques pour se défendre sans attaquer et à chuter avec l'équipe de trapézistes.


L'après-midi:

l'équipe de performer à put montrer aussi sa discipline ( le Parkour), tous en expliquants les valeurs morales et physiques tout en montrant ce que le parkour peut apporter. Divers atelier on était proposés pendant cette après-midi.


                                                       Vendredi 24 novembre


Au matin:

Nous avons eu aussi une cour par Chloé Moglia qui nous a également invités à l'atelier suspension  avec sa troupe pour découvrir comment se suspendre sans faire le moindre effort tout en contrôlant sa respiration.


L'après-midi:

nous avons répété pour le spectacle du samedi.


Nous avons pu échanger tous long de cette semaine et en apprendre davantage sur ces disciplines qui étaient auparavant inconnues pour nous.


                                                      Samedi 25 novembre


Pour clôturer cette semaine en beauté l'équipe de performers a fait la première partie de l'event " l'air du vide" et a pu profiter aussi de la performance artistique de la troupe de Chloé Moglia.


Nous remercions la condition publique et tous les artistes qui ont interagi avec nous tous au long de cette merveilleuse semaine.


a Au prochain pour d'autres aventures ! (:

Please reload

Articles récents

November 10, 2019

September 17, 2019

August 20, 2019

July 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags